mardi 24 avril 2018

Porte bobines...


Je n'étais pas passée par ici depuis janvier... Quelques petites choses à vous montrer, en plusieurs articles...

Porte bobines aux finitions terminées et en fonction depuis plusieurs mois...

Achetés chez Buttinette.
Peintures à la craie gris souris et blanche, pochoirs.

J'ai offert celui-ci à Maman pour Noël.




Le second est dans mon atelier.





Une jolie carte handmade de Catichou pour la nouvelle année... 



Des présents pour anniversaire fin janvier... J'ai remercié les croixpinettes en temps et en heure !

Violette avec des moufles tricotées main ( en acrylique ainsi pas d'allergie..), un sac avec un chat magnifique, des marque-pages, une carte handmade et du chocolat délicieux. (Il y a bien longtemps qu'il n'y en a plus..)


Merci ma Chip, Noëlle et Domie pour vos bons d'achat. J'ai forcément trouvé mon bonheur !


Merci pour visites et petits mots qui font tant plaisir...

Excellente journée, à bientôt...

3 commentaires:

  1. Ces porte-bobines sont extraordinaires. Quelle trouvaille chez Butinette.

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est joli !!! j'ai vu dans les commentaires de l'article suivant que quelqu'un aimait ct article... du coup je suis allée regarder en arrière, je n'ai pas dû recevoir de notifications.. Et vu le nombre de commentaires, je crois que je ne suis pas toute seule...C'est vraiment superbe ton porte bobines!! bravo !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Un grand merci :o)